Accueil » Politique » Kassory Fofana dans le village d’Alpha Condé : ‘’Je m’engage, d’ici un mois et demi…’’

Kassory Fofana dans le village d’Alpha Condé : ‘’Je m’engage, d’ici un mois et demi…’’

En séjour en Haute Guinée, le Premier ministre s’est vu remettre le titre de citoyen d’honneur de Baro dans la préfecture de Kouroussa, d’où est originaire le président de la République. Kassory Fofana s’est dit heureux de bénéficier de ce titre.

"

Selon le chef du gouvernement, Alpha Condé est fier de Baro. Parce que, dit-il, ‘’vous incarnez les vertus qu’il essaie de véhiculer’’.

Kassory Fofana assure que ‘’Baro est l’expression de la politique d’autosuffisance du professeur Alpha Condé. Nous en sommes fiers’’.

Acceptant le titre de citoyen d’horreur de Baro qu’il qualifie de localité exemplaire, le Premier ministre affirme que cette sous-préfecture  est ‘’l’expression de ce que doit être un village de développement en comptant sur ses propres forces’’.

‘’C’est aussi le village d’origine de mon grand frère, notre illustre champion, le professeur Alpha Condé’’, souligne le patron de la primature, qui promet : ‘’Je m’engage, d’ici un mois et demi, à installer 5 forages dans Baro. C’est le début du commencement’’.

‘’Et je m’engage aussi à encadrer la jeunesse de Baro pour que plusieurs Alpha Condé sortent de cette ville qui puissent faire la fierté de la Guinée, comme le fait notre champion’’, promet encore Kassory Fofana.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. ah la démagogie quand elle nous tiens

  2. Professeur promesses et Docteur demaguogue ALE LUYA ! tous diplomés de la grande université du mensonge á l’ouest du GONDOUANA.

  3. Wow mai ou on va? la il n’a pas besoin de tous cela. C’est une honte pour lui.

  4. alpha et son clan guondouanais ,les fausses promesse en guinée y’en a marre

  5. Le future Presi dynamique…

  6. Depuis quand il a un village en Guinée. Son village c’est au Burkina. Arrêtez d’écrire n’importe quoi

  7. Quand est-ce ça va aller ! ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info