Accueil » Politique » Faya Millimono choqué par une décision du gouvernement

Faya Millimono choqué par une décision du gouvernement

Le président du Bloc Libéral (BL) se dit surpris d’apprendre que  le chef de file de l’opposition républicaine ne reçoit pas le budget qui lui est alloué. Le docteur Faya Millimono qualifie cette démarche d’une violation de la loi.

"

Si son parti siégeait à l’assemblée nationale à l’époque où la question de chef de file de l’opposition a été soumise à l’hémicycle, il affirme qu’il se serait opposé ‘’peut-être à la création d’une institution appelée chef de file de l’opposition. De la même manière, on se débarrasserait  des institutions comme  la cour des comptes, constitutionnelle…’’

Il rappelle que  le statut du chef de file de l’opposition a été vote à l’unanimité  à l’assemblée nationale.

‘’J’étais surpris et choqué  d’apprendre qu’on  ne verse pas le budget du chef de file de l’opposition’’, exprime  Dr Faya Millimono, estimant que ‘’cela est une violation claire de la loi’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info