Accueil » Politique » Après Telliano, Makanera va-t-il quitter l’opposition pour rejoindre le camp présidentiel ?

Après Telliano, Makanera va-t-il quitter l’opposition pour rejoindre le camp présidentiel ?

Après Jean Marc Telliano, l’ancien ministre de la communication s’apprêter à quitter l’opposition républicaine. VisionGuinee a interrogé Alhousseine Makenera, le principal concerné, dit avoir appris la nouvelle par voie de presse.

"

‘’Aujourd’hui, mon départ de l’opposition n’est pas à l’ordre du jour. Mes relations avec Elhadj Cellou Dalein Diallo sont très bonnes pour le moment. Les objectifs que nous nous sommes fixés au sein de l’opposition républicaine n’ont pas changé, encore moins notre conviction’’, a déclaré Makanera.

‘’Tant que l’opposition républicaine incarne les idéaux que nous défendons, vous verrez Alhouseine Makanera en première ligne du combat politique pour l’atteinte des objectifs’’, rassure-t-il au bout du fil.

L’ancien ministre de la communication de demander aux uns et autres d’éviter de résumer l’opposition à la personne de son chef de file, Cellou Dalein Diallo et la mouvance à Alpha Condé.  ‘’On ne doit pas résumer toute la Guinée à deux personnes. Nous avons des valeurs pour lesquelles nous nous battons, pas pour une personne’’, nous confie-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info