Accueil » Politique » Telliano : ‘’Alpha Condé est politiquement très fort’’

Telliano : ‘’Alpha Condé est politiquement très fort’’

Pendant plusieurs années, l’ancien ministre de l’agriculture s’affirmait comme l’un des farouches opposants au régime d’Alpha Condé. Ce weekend, Jean Marc Telliano a annoncé son divorce d’avec Cellou Dalein Diallo et ses pairs pour se rapprocher la mouvance présidentielle.

"

‘’Tout est caporalisé par le président de la République qui respire, mange et marche politique’’, déclarait-il dans l’une de ses récentes sorties médiatiques.

Telliano, dans les rangs de l’opposition, n’hésitait pas d’appeler à les guinéens à la ‘’désobéissance civile’’. ‘’Qu’ils se retrouvent dans la rue pour demander le départ d’Alpha Condé’’, avait-il lancé lors d’un meeting de l’opposition.

Aujourd’hui allié du RPG Arc-en-ciel, le leader du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée encense le chef de l’Etat. ‘’On peut tout dire d’Alpha Condé. Professeur, je peux ne pas croire. Mais politiquement, il est très fort’’, magnifie l’ancien partenaire politique de Cellou Dalein Diallo.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Je suis certain que M. Millimono est un homme sans réputation car il change du jour au lendemain. Qu’est ce qui vous garantie qu’il ne vas plus se retourner dans l’opposition ?

  2. Le bordel politique

  3. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    AH MA GUINEE…….CE MACAC REPRESENTE QUOI????? LE RIDICULE NE TUE PAS…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info