Accueil » Politique » Alpha Condé appelle à une forte mobilisation des guinéens pour la fête de l’indépendance

Alpha Condé appelle à une forte mobilisation des guinéens pour la fête de l’indépendance

Lors du conseil des ministres du jeudi 27 septembre, le président de la République a apprécié les travaux préparatifs réalisés par la commission nationale d’organisation des festivités du 60e anniversaire de l’indépendance de la Guinée.

"

Alpha Condé a invité les guinéens à une forte mobilisation, le 2 octobre prochain, pour conférer à l’évènement un éclat particulier.

Plusieurs chefs d’Etat, dont les noms n’ont pas révélés, sont attendus à Conakry pour prendre part aux festivités marquant l’an 60 de l’accession de la Guinée à la souveraineté nationale.

Dans le compte rendu du conseil des ministres, il est mentionné que le président de la République a donné des instructions fermes pour une bonne organisation des festivités dans l’ensemble des préfectures. Afin, dit-on, de faire participer toutes les couches socioprofessionnelles de la population à la célébration de cette fête nationale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info