Accueil » Annonces » Insécurité à Conakry : un couple victime d’une attaque à main armée à domicile

Insécurité à Conakry : un couple victime d’une attaque à main armée à domicile

Dans la nuit du jeudi à vendredi, des bandits armés de fusils et d’armes blanches ont fait irruption chez Mamadou Alpha Diallo, technicien dans une société de téléphonie de la place, domicilié à Petit Simbaya dans la commune de Ratoma. Les visiteurs indésirables ont tout emporté sur leur chemin.

"

La victime Mamadou Alpha Diallo relate à VisionGuinee les circonstances dans lesquelles l’attaque a eu lieu : ‘’C’est aux environs de 2h du matin que j’ai entendu un bruit. Quand je me suis réveillé, trois bandits s’étaient déjà introduits dans la maison. Ils m’ont menacé avec un fusil et deux couteaux’’.

Il déclare avoir perdu dans l’attaque une importe somme d’argent. ‘’Je ne peux pas dire pour l’instant avec exactitude le montant qu’ils ont pris. C’est hier que je suis parti à la banque pour faire un retrait. Ils ont pris mon ordinateur, 4 téléphones portables, un écran plat, des complets non cousus’’, déplore-t-il

La victime a porté plainte contre X au commissariat de police de Petit Simbaya.

Cette énième attaque vient relancer une fois de plus la question de l’insécurité à Conakry qui reste et demeure un problème.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info