Accueil » Politique » Makanera : ‘’Entre Alpha Condé et moi, c’est fini’’

Makanera : ‘’Entre Alpha Condé et moi, c’est fini’’

Des folles rumeurs sur son éventuel retour dans le camp présidentiel ont été distillées dans la presse. L’ancien ministre de la communication assure qu’il n’écarte pas la possibilité de discuter avec le parti au pouvoir, mais pose une condition préalable.

"

Alhousseine Makanera affirme que ses relations avec le président de la République ont pris un sérieux coup de froid depuis qu’il a quitté le gouvernement.

‘’Entre  Alpha Condé et moi, c’est fini sur le plan politique. Plus rien ne me fera revenir dans le camp d’Alpha Condé’’, assure le conseiller du chef de file de l’opposition.

‘’Je ne parle pas du RPG, mais du camp d’Alpha Condé. Parce que le RPG, c’est ma création. Si le RPG s’affranchissait du diktat  du professeur Alpha Condé, peut-être qu’on pourra parler’’, ajoute-t-il. ‘’Alpha Condé ne peut plus me convaincre qu’il se bat pour la démocratie. Il pouvait le faire. Malheureusement, il veut un troisième mandat’’, indique l’initiateur du mouvement N’dimboré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Heeeeer makanera grande gueule le président alpha Condé ne sais même pas si tu existe

  2. Comme tu n’a pas honte tu peu te retourner au RPG après tout ce que tu a gueler sur les ondes je plain vraiment ton sort macaque

  3. $3RV1T3UR 4U P3UPL3

    Eh ben comme on le dit si bien du côté de chez-moi…
    LA PAROLE N’EST PAS UNE MONTAGNE ⛰
    et aussi
    …IL N’EST IMPOSSIBLE DE CHANGER LA POSTURE QUE DANS LA TOMBE, MAIS DANS LA VIE COURANTE…..

  4. Makanera jesper bien que tu n’est si loin du piège de mon champion Alpha Condé car il suffit de te proposer un poste pour coudre ta langue fourchie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info