Accueil » Politique » Makanera : ‘’la Guinée ne se résume pas à Dalein et Alpha Condé…’’

Makanera : ‘’la Guinée ne se résume pas à Dalein et Alpha Condé…’’

Des folles rumeurs sur son éventuel départ de l’opposition républicaine  ont  circulé dans la cité. Alhousseine Makanera dément et assure qu’il entretient de bons rapports avec Cellou Dalein Diallo.

L’ancien ministre de la communication rassure qu’il restera dans les rangs de l’opposition tant que celle-ci continuera à lutter pour les mêmes valeurs que lui.

‘’Mes relations avec Cellou Dalein Diallo sont au beau fixe. Mais la Guinée ne se résume pas à Cellou Dalein Diallo et Alpha Condé’’, indiqué Alhousseine Makanera à ses détracteurs.

‘’On peut être politicien et défendre les intérêts de la Guinée sans être derrière Alpha Condé ou Dalein.  Il n’est pas dit que si vous n’êtes pas de l’opposition républicaine, vous n’êtes pas opposant. On  ne peut pas résumer à la Guinée à deux personnes’’, ajoute-t-il d’un ton ferme.

L’ancien ministre de la communication réitère qu’il entretient de bons liens avec la figure de proue de l’opposition. ‘’Je le soutiendrai jusqu’à ce que je constate que sa position politique ne correspond plus à la mienne’’, coupe court Makanera.

Pathé Bah, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. De fait, l’opposition républicaine (OR) ferait mieux de songer à se trouver un porte-parole plus convaincu de son propre choix, que MAKANERA. C’est le moins que l’on puisse clairement leur suggérer, pendant qu’il est encore temps…

  2. Je donne raison à Jean Marc teliano alias ( Tablette ) qui a dit qu’il y aura défection au rang de l’opposition ! Car Makanera commence à changer de discours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info