Accueil » Politique » Sorya Bangoura : ‘’Alpha Condé veut plonger la Guinée dans une anarchie totale avant de partir’’

Sorya Bangoura : ‘’Alpha Condé veut plonger la Guinée dans une anarchie totale avant de partir’’

L’éviction de Kélèfa Sall de la présidence de la cour constitutionnelle rester en travers de la gorge de Sorya Bangoura, conseiller municipal à Matam. Ce fédéral de l’UFDG accuse le chef de l’Etat de manœuvrer pour déstabiliser les institutions.

En parlant d’Alpha Condé au micro de VisionGuinee, M. Bangoura indique le pensionnaire de Sékhoutouréyah, malgré tout, ‘’ne pourra jamais faire sombrer la Guinée. Sékou Touré n’a pas pu le faire, Lansana Conté non plus. Ce n’est pas lui qui pourra le faire’’.

‘’Il veut plonger le pays dans une anarchie totale avant de partir. Mais qu’il sache que personne ne soutient son régime. Qu’il arrête la mamaya. Tout le monde est découragé par sa gestion catastrophique’’, estime l’élu de Matam.

Promettant de ne pas baisser la garde, Sorya Bangoura se dit convaincu que le peuple de Guinée se lèvera comme un seul homme pour prendre son destin en main.  ‘’Le moment venu, le peuple se lèvera et répondra coup par coup’’, croit-il dur comme fer.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Anarchiste. Quand ça pète dans ce pays, aucun politicien ne survivra. C’est les donsos qui vont vous remplacé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info