Accueil » Politique » Aboubacar Soumah prêt à soutenir Alpha Condé : ‘’même s’il faut un 4e ou un 10e mandat pour le dirigeant actuel…’’

Aboubacar Soumah prêt à soutenir Alpha Condé : ‘’même s’il faut un 4e ou un 10e mandat pour le dirigeant actuel…’’

Dans Droit dans les yeux, une émission de la chaine Espace TV, le député Aboubacar Soumah a déclaré qu’il est prêt à soutenir ‘’tout ce qui peut être  pour la Guinée’’.

"

Pour l’ex-député de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), ‘’il y a des vérités que les guinéens n’aiment pas entendre’’.

Le parlementaire estime que dans  notre pays, depuis un certain temps, ‘’dès que tu te fais appeler Soumah, on te met dans un camp. Dès que tu es Condé ou Keita, tu es dans un camp. Dès que tu es Diallo, on te met dans un camp’’.

‘’Si la situation demeure dans cette cacophonie, d’ethnicisation politique, même s’il faut un 4e ou un 10e mandat pour le dirigeant actuel pour unir les guinéens, moi Aboubacar Soumah, je suis pour’’, assure-t-il chez nos confrères de la Télé d’une autre planète.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Il n’a aucune dignité ce taré

  2. Cet type est un simple droguer, il est candidat a Dixin, donc pour avoir lattention de Fama, pour qu’il soit aider par ce gouvernment corrompu a participer au mangeoir. Mais soumah oublie quil a ete le plus mauvais maire de l’histoire de Dixinn. Il navait eu aucun resultat a la tete de cette marie. Il est depute de Dixinn avec un autre resultat nul. Soumah est dans la poubelle
    Quil kublie Dixinn car Dixinn ne sinscrit pas dans la logique de mandat a vie pour ki que ce soit.

  3. Ah oui les africains ont érigé la politique en mensonge, or en politique c’est le respect des paroles données, et exhiber des solutions qui va dans le sens de l’intérêt général de la population. Ah oui, c’est A.Soumah même qui parle comme ça. C’est comme pour dire que c’est alpha Condé seul qui est la voix de réconciliation. Merde les prostitués politiques. Il ne sera jamais maire à dixinn. Notez!!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info