Accueil » Politique » Abdoulaye Bah : ‘’Quand le député Demba Fadiga dit que je suis décrié dans mon propre camp…’’

Abdoulaye Bah : ‘’Quand le député Demba Fadiga dit que je suis décrié dans mon propre camp…’’

Dans un entretien à VisionGuinee, le député uninominal de Kindia a déclaré qu’Abdoulaye Bah, candidat de l’UFDG à la mairie de Kindia, est décrié par des élus du principal parti d’opposition. L’ancien président de la délégation spéciale de la cité des agrumes apporte un démenti catégorique.

"

‘’Fadiga Demba n’est rien à Kindia. Il dit que je suis décrié dans mon propre camp, mais c’est une déclaration indigne d’un honorable député. Même si j’étais en contradiction avec les conseillers de l’UFDG, cela n’est pas son affaire’’, réplique Abdoulaye Bah au micro de VisionGuinee.

Celui qui aspire à être maire de Kindia se demande pourquoi le député Demba Fadiga se mêle dans les débats du conseil communal de la cité des agrumes. ‘’Il relève de l’assemblée nationale, il ne relève pas de la maire. Pourquoi il se mêle d’une affaire qui concerne la mairie ? Si je suis maire, il sait que sa carrière politique prendra fin à Kindia. C’est ce qui le hante’’, assure notre interlocuteur qui se définit comme un promoteur de la bonne gouvernance.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. abdoulaye bah laise tomber tu ne sera jamais maire de kindia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info