Accueil » Politique » Abdoulaye Bah : ‘’Kindia mérite mieux que ça’’

Abdoulaye Bah : ‘’Kindia mérite mieux que ça’’

L’élection du maire de la commune urbaine de Kindia a eu lieu hier sous haute tension. Mamadouba  Bangoura, candidat de l’UDG, a été élu maire en l’absence des conseillers de l’UFDG qui ont préféré boycotter le processus.

"

Peu après le vote, Abdoulaye Bah, ancien président de la délégation spéciale de Kindia, a déclaré qu’il n’acceptera pas les résultats et parle d’une mascarade électorale.

‘’Nous avons été plébiscités aux élections communales. Kindia m’a choisi. Le RPG n’a présenté que la tête d’un coq. Nous avons eu 22 sièges sur le 41. Le RPG a volé, nous l’avons démontré. On nous a restitué ce qu’on nous a volé’’, explique Abdoulaye Bah.

‘’Nous sommes  en démocratie, ce n’est pas beau de voler. Un accord a été signé, mais le député Demba Fadiga et ses acolytes du RPG Arc-en-ciel l’ont travesti, mais cela ne marchera pas’’, renchérit le candidat malheureux de l’UFDG à la mairie de Kindia.

‘’Nous n’allons pas  accepter cette mascarade électorale. Ce qui s’est passé hier est grave. Kindia mérite mieux que ça. Il faut un travailleur, un patriote pour cette localité. Et cette personne c’est moi’’, clame-t-il haut et fort.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info