Accueil » Société » Le ministre de la sécurité prône la peine maximale contre les fauteurs de troubles

Le ministre de la sécurité prône la peine maximale contre les fauteurs de troubles

A l’issue de la ville morte organisée lundi par l’opposition pour protester contre le non-respect de l’accord politique du 8 aout,  plusieurs  jeunes présumés fauteurs de troubles ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

"

Le ministre de la sécurité et de la protection civile promet de demander des peines maximales  contre tout fauteur de troubles à l’ordre public appréhendé.

‘’Toutes les sanctions seront envisagées et nous ferons en sorte l’ordre règne  sur l’ensemble du territoire national’’, assure Alpha Ibrahima  Keira.

Il déclare que toutes les dispositions sont prises par les autorités guinéennes pour assurer la quiétude dans la cité.

‘’Ceux qui veulent essayer cette aventure trouveront les forces de l’ordre dans les carrefours et on les traitera avec la même détermination. Ce sont des consignes qu’on appliquera vaille que  vaille et coute que coute ‘’, prévient le patron du département de la sécurité.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpahe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info