Accueil » Société » Fodé Bangoura exige toute la lumière sur la mort d’Ibrahima Bah

Fodé Bangoura exige toute la lumière sur la mort d’Ibrahima Bah

L’opération ville morte, à l’appel de l’opposition, s’est soldée mardi par un mort. Ibrahima Bah, fauché par une balle, a succombé à ses blessures. Le président du Parti de l’unité et du progrès (PUP) condamne ce crime et interpelle l’Etat.

"

‘’Que la victime soit élève ou pas, c’est une vie de moins. Ibrahima Bah est un guinéen de plus qui perd sa vie. Je le regrette’’, a déclaré Fodé Bangoura au micro de VisionGuinee.

L’ancien ministre chargé des affaires présidentielles déplore la mort de guinéens sans que les auteurs de crimes ne soient mis aux arrêts.

‘’C’est regrettable de perde quelqu’un de la sorte.  Tout en présentant mes condoléances à la famille de la victime, je demande à l’Etat de prendre des dispositions pour faire la lumière sur la mort du jeune homme’’, a conclu Fodé Bangoura.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Merci mr bangoura

  2. Et les 250 jeunes innocents tué en 2006 2007 par votre parti pup

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info