Accueil » Politique » Ahmed Kourouma du GRUP : ‘’Quoi qu’il arrive, nous serons à Sékhoutouréyah en 2020’’

Ahmed Kourouma du GRUP : ‘’Quoi qu’il arrive, nous serons à Sékhoutouréyah en 2020’’

Ce samedi 20 octobre, le vice-président du parti Génération pour la réconciliation, l’union et la prospérité (GRUP) s’est rendu au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Ahmed Kourouma, devant des militants du principal parti d’opposition, a exprimé son soutien à Cellou Dalein Diallo après le pillage de la concession de sa belle-mère à Kindia.

"

‘’Nous avons tous été meurtris par ce qui s’est passé à Kindia. J’ai honte que l’ensemble de la classe politique ne soit pas suffisamment républicaine pour mettre balle à terre’’, a déclaré Ahmed Kourouma, qui estime que ‘’ce qui s’est passé à Kindia est indigne d’un Etat de droit’’.

‘’Coute que coute, vaille que vaille, l’opposition républicaine est solidaire du président Cellou Dalein Diallo’’, assure-t-il. Le vice-président du parti de Papa Koly Kourouma se dit convaincu que ‘’quoi qu’il arrive, nous serons à Sékhoutouréyah en 2020’’.

‘’Nous avons droit à une alternance démocratique. Nous en avons marre que nos votes ne soient pas respectés. Je souhaite la victoire de Cellou Dalein Diallo en 2020. Parce que je sais que cet homme va enfin nous donner le développement auquel nous avons droit. Il va instaurer un Etat de droit où la vie humaine sera respectée.’’, croit dur comme fer M. Kourouma.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Moi aussi je serais a sekoutoureyah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info