Accueil » Société » Aboubacar Soumah du SLECG estime que le Kountigui ne pourra pas résoudre la crise

Aboubacar Soumah du SLECG estime que le Kountigui ne pourra pas résoudre la crise

La rencontre entre le patriarche de la Basse Côte et le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) a accouché d’une souris. Aboubacar Soumah, le visage de la grève, pense qu’Elhadj Sékhouna Soumah ne pourra pas faire grand-chose pour une sortie de crise.

"

‘’Oublions l’affaire du Kountigui. Il n’a rien eu et il ne pourra rien faire dans cette crise. Il est allé voir le président de la République qui reste sur sa position’’, confie le numéro 1 du SLECG à VisionGuinee.

Selon Aboubacar Soumah, Elhadj Sékhouna Soumah, sollicité par le Premier ministre, n’est pas en mesure d’assurer la médiation. ‘’Il est engagé à faire une médiation qui n’aboutira pas. Il est parti voir le chef de l’Etat, mais il n’y a eu aucune proposition. Nous sommes revenus à la case de départ’’, assure le syndicaliste.

Et pour lui, il est hors de question de lever le mot d’ordre de grève. ‘’Nous allons continuer la grève jusqu’au bout’’, réitère-t-il d’un ton ferme. ‘’Nous allons continuer la grève jusqu’à la satisfaction de notre revendication quel que soit le temps que cela va prendre’’, tranche-t-il.

Aissatou DialLo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Kountigui, Kountigui, en Guinee on donne de l’importance a des gens, ce Kountigui est un simple opportinuste qui se mele de tous , et qui oeuvre pour que la Guinee se dechire d’avantage pour sauvegarder ses interets. Il est politique membre du RPG, il est loin d’etre sage lui

  2. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    C EST TOUT SIMPLEMENT UN PROSTITUÉ POLITIQUE A LA SOLDE DE ALPHA CONE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info