Accueil » Société » Des élèves interrompent la circulation sur l’axe Bambeto-Cosa

Des élèves interrompent la circulation sur l’axe Bambeto-Cosa

La circulation a été interrompue ce lundi matin par des élèves qui protestent contre la non-reprise des cours dans leurs établissements. A la suite de jets de pierre et de barricades qu’ils ont érigées sur l’axe Bambeto-Cosa, les usagers de la route ont été contraints de rebrousser chemin.

"

A l’arrivée d’élèves au marché Koloma où ils règnent en maîtres absolus en l’absence des forces de l’ordre, un vent de panique a soufflé sur les lieux. Boutiques et magasins ont baissé le rideau, c’est le sauve-qui-peut.

‘’Personne ne passera ici aujourd’hui’’, lâche l’un d’eux. Et un autre d’enchainer : ‘’Nous voulons étudier’’.

Un parent d’élèves, qui observait la scène, trouve normale la réclamation des élèves bien que n’approuvant la méthode utilisée par ces derniers.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info 

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. ce ne sont pas les eleves , ce sont les loubards de cellou dalein diallo. mais demain mardi , ils vont regretter tres fort car le general bafoé et ses hommes sont fin pret pour les accompagner en somalie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info