Accueil » Société » Le RPG Arc-en-ciel invite les parents d’élèves à ‘’ouvrir les yeux’’

Le RPG Arc-en-ciel invite les parents d’élèves à ‘’ouvrir les yeux’’

Le RPG Arc-en-ciel accuse le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) de manipuler des élèves pour décrier les enseignants contractuels déployés dans les écoles. Le député Mohamed Lamine Kamissoko demande au ministre de la sécurité de prendre des dispositions pour sévir contre les fauteurs de troubles.

"

‘’Certains enseignants qui ne veulent pas la paix donnent de l’argent à des élèves pour qu’ils perturbent les cours dans les écoles en contestant les contractuels. C’est la nouvelle stratégie qu’ils ont entreprise’’, assure le parlementaire.

Selon l’honorable Kamissoko, le ministre de la sécurité doit de prendre des dispositions pour déférer devant les tribunaux compétents tout fauteur de troubles qui sera appréhendé dans les écoles.

‘’Les parents d’élèves doivent ouvrir les yeux et comprendre les choses. Il faut envoyer les enfants à l’école. Il ne faut pas qu’on accepte de tomber dans l’illusion monétaire’’, lance-t-il, annonçant la présence d’agents des forces de l’ordre dans les établissements pour sécuriser les lieux.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. RPG arc en ciel que des bandits à col blanc réuni.
    Cette fois ci ça n’aboutira pas vos mauvaise stratégie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info