Accueil » Politique » Amadou Diouldé Diallo invite l’opposition à faire attention : ‘’Quand vous avez Keira comme ministre de la sécurité…’’

Amadou Diouldé Diallo invite l’opposition à faire attention : ‘’Quand vous avez Keira comme ministre de la sécurité…’’

Le journaliste Amadou Diouldé Diallo appelle l’opposition à plus de prudence. L’historien assure le régime actuel a mis en place une véritable machine à répression pour étouffer les mouvements de contestations.

"

‘’Quand vous avez Keira comme ministre de la sécurité et de la protection civile, vous devez faire attention’’, conseille-t-il à Cellou Dalein Diallo et Cie, qui assure que ce dernier est un ‘’chargé de mission pour mater’’.

Aujourd’hui, laisse entendre notre confrère, ‘’Alpha Condé a mis en place tout le système et les personnes susceptibles de broyer pour se maintenir [au pouvoir]. Parce qu’il estime que la seule force qu’il a en face de lui, c’est l’UFDG’’.

‘’Alpha Condé a surarmé, équipé les forces de l’ordre. Quand le rapport de force n’est pas en ta
faveur, il faut sauver ta vie’’, insiste-t-il encore, précisant que l’opposition a en face d’elle un ‘’homme qui ne se prive pas de sa volonté de nuire et de faire mal’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Malheureusement il n’est pas mort

  2. 100% d’accord avec cette analyse, Keira n’hésitera pas au moment opportun, tout est calculé par Alpha mais ça finira par s’éteindre tôt ou tard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info