Accueil » Politique » Faya Millimono sur le tir contre le véhicule de Dalein : ‘’il est clair que c’est une tentative d’assassinat’’

Faya Millimono sur le tir contre le véhicule de Dalein : ‘’il est clair que c’est une tentative d’assassinat’’

Le président du parti Bloc Libéral confirme la tentative d’assassinat sur la personne du chef de file de l’opposition. Faya Millimono qui était dans le même véhicule que Cellou Dalein Diallo soutient que c’est un coup bien monté.

"

‘’Il est clair que c’est une tentative d’assassinat. Nous sommes partis du domicile du chef de file de l’opposition, On était ensemble dans la voiture. Arrivés au rond-point de la Belle-vue, il est clair que cette intention d’assassiner existait’’, assure Faya Millimono.

Il affirme que tout avait savamment bien orchestré pour attenter à la vie du chef de file de l’opposition. ‘’Il fallait commencer par jeter du gaz lacrymogène à tel point que la garde rapprochée qui nous entourait soit gênée. C’est en ce moment qu’un agent est venu tirer à bout portant sur le pare-brise’’, indique le dirigeant du Bloc libéral.

‘’Quand j’entends Baffoe Camara ou le ministre de la communication, je me dis que notre pays est en danger et l’heure est grave’’, alerte le docteur Millimono.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info