Accueil » Politique » Le maire de Kindia tend la main à Abdoulaye Bah : ‘’il est nécessaire d’enterrer la hache de guerre’’

Le maire de Kindia tend la main à Abdoulaye Bah : ‘’il est nécessaire d’enterrer la hache de guerre’’

La cité des agrumes a été le théâtre de violents affrontements après l’élection du conseil communal. Le nouveau maire de la localité, Mamadouba Bangoura veut fumer le calumet de la paix avec Abdoulaye Bah, ancien président de la délégation spéciale de Kindia.

"

‘’Nous, nous avons oublié l’incident. Nous sommes tous des enfants du terroir’’, a déclaré Mamadouba Bangoura sur les antennes de la RTG. ‘’Nous leur avons dit que nous allons rencontrer tous les chefs de service, le personnel de la commune pour savoir qui est où et qui fait quoi’’, a-t-il continué.

Le maire de Kindia affirme avoir tendu la main à Abdoulaye Bah et aux autres conseillers municipaux de l’UFDG. ‘’Nous continuons à les contacter. Parce que pour nous, ils sont également à Kindia. Et nous voulons travailler avec eux’’, a assuré M. Bangoura.

Mais, a-t-il regretté, ‘’à chaque fois qu’on demande à les rencontrer, ils disent qu’ils sont éparpillés’’. Malgré tout, a insisté le numéro 1 de la mairie de Kindia, ‘’nous tendons une main fraternelle à tout le monde sans distinction. Parce que nous sommes tous des élus (…). Il est inutile de se séparer. Il est nécessaire d’enterrer la hache de guerre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu es en guerre contre qui même ??? c’est pas toi le problème le vieux

  2. Je sais pas quel genre de gouvernement nous avons en Guinée mais bref les opposants sont pire que les gouvernants

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info