Accueil » Politique » Siaka Barry : ‘’J’aime le président Alpha Condé’’

Siaka Barry : ‘’J’aime le président Alpha Condé’’

L’ancien ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique dit avoir coupé tout contact avec le président Alpha Condé bien avant son limogeage du gouvernement le 24 aout 2016. Siaka Barry assure qu’il a toujours une admiration pour le chef de l’Etat et lui souhaite de réussir dans sa mission.

"

‘’J’ai cessé d’échanger avec le président de la République six mois avant mon départ du gouvernement. Six mois avant mon limogeage, il a coupé tout contact avec moi. On ne force pas quelqu’un à l’amour, c’est un choix délibéré’’, souligne Siaka Barry.

Malgré tout, professe-t-il, ‘’jusqu’aujourd’hui, j’aime le président Alpha Condé. Ma plus grande prière pour lui, c’est qu’il réussisse dans sa mission’’, ajoute-t-il dans la Tribune de l’actu.

Il invite le président de la République à écouter la voix intelligente et profonde du peuple. ‘’Cessez d’écouter la voix des démagogues qui vous entourent et qui n’en ont que pour leurs intérêts’’, conseille-t-il le pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    TU NE METTRA TES SABOTS DANS LE GOUVERNEMENT ESPECE DESCROT….. TU PENSAIT KE TON MOUVEMENT BIDON ALLAIT TAMENER KELKE PART..MAIS EN FIN TU TAI RENDU COMPTE KE TU PERDS TON TEMPS…. APRES AVOIR VILLIPENDER ALPHA, TU VEUX LAMADOUER ENCORE POUR AVOIR SA GRACE…LE RIDICUL NE TUE PAS…..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info