Accueil » Politique » Aboubacar Soumah accuse l’UFDG d’avoir tenté de corrompre des conseillers à Dixinn

Aboubacar Soumah accuse l’UFDG d’avoir tenté de corrompre des conseillers à Dixinn

Le député Aboubacar Soumah et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne filent plus le même coton. L’élu du peuple accuse le principal parti d’opposition d’acheter la conscience de conseillers municipaux en contrepartie de leurs voix à la mairie de Dixinn.  

"

‘’J’ai les preuves. Le candidat de l’UFDG à Dixinn a invité quatre de mes conseillers chez lui. Il a proposé à chacun d’eux 5600 euros’’, déballe l’ancien collaborateur de Cellou Dalein Diallo qui s’est rapproché du pouvoir en place après son divorce d’avec la principale formation politique d’opposition.

‘’Rien que pour le transport, il a donné à l’un 2 millions GNF  et 400 mille à un autre’’, assure l’honorable Aboubacar Soumah, précisant que l’ancien président de la délégation spéciale de Dixinn a été enregistré à son insu : ‘’Il a été enregistré par mes conseillers qui ont pris l’argent.  Mais comme ils veulent assumer leurs responsabilités, ils nous ont amené les 400 mille et les 2 millions GNF’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info