Accueil » Politique » Damaro Camara ferme la porte au dialogue

Damaro Camara ferme la porte au dialogue

Le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel prône l’application stricte de la loi. Amadou Damaro Camara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, estime que les dialogues entre le pouvoir et l’opposition pour mettre fin à des crises politiques ont montré leurs limites.

"

Le patron de la majorité parlementaire ferme la porte à tout dialogue avec l’opposition. Il privilégie désormais le respect de la loi. ‘’Nous avons toujours été dialogue au point de se faire ridiculiser parfois. Nous avons accepté des dialogues quand on a le couteau au cou. Je crois qu’on doit arrêter ce genre de dialogues’’, tonne-t-il.

‘’Peut-être qu’on n’a pas besoin de dialogue. On a besoin du respect de la loi’’, déclare le parlementaire qui dit à qui veut l’entendre que ‘’les dialogues ont montré leurs limites. Ils sont cousus de mensonges, d’instabilité’’.

Selon l’honorable Damaro Camara, ‘’tous les dialogues qu’on a eus avaient pour but d’avoir la paix et la stabilité. Finalement, on n’a ni paix, ni stabilité, ni respect de la loi. On doit changer de fusil d’épaule’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Le dialogue et le consensus ont sérieusement affaiblit l autorité de l ETAt en Guinée. La chienlit s est installé partout

  2. Causer par qui, par votre soit disant connaisseur de politique. S il arrivait à respecter les engagements et les accords. . Eest ce que tout ces faux problèmes jailliront non.Le respect devrait commencer par lui.La loi si ca ne m arrange pas, pas de loi si s arrange.Arrtons, il nous a déçu , 2020 terminus

  3. Damaro,ferme la un peu !on sait que même toi tu es contre l’application de la loi car ça te fairai chien la peste.Arrête de raconter des futilités.
    ,

  4. Damaro,ferme la un peu !on sait que même toi tu es contre l’application de la loi car ça te fairai chier la peste.Arrête de raconter des futilités.
    ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info