Accueil » Société » Ahmed Kourouma : ‘’Nous ne sommes plus en sécurité dans ce pays’’

Ahmed Kourouma : ‘’Nous ne sommes plus en sécurité dans ce pays’’

Le vice-président  du parti Génération pour la réconciliation, l’unité et la prospérité (GRUP) condamne les tueries pendant les manifestations politiques. Ahmed Kourouma invite l’Etat à prendre ses responsabilités afin de traduire les auteurs des ces crimes devant la justice.

"

‘’Je ne pensais pas honnêtement que sous la mandature d’un président de la République élu démocratiquement qu’on en arriverait là.  À ce rythme, on va atteindre le chiffre fatidique  et traumatisant des 158 morts qu’il y a eus au stade du 28 septembre’’, craint celui qui fait office de porte-parole de l’opposition républicaine.

Ahmed Kourouma croit dur comme fer qu’aussi longtemps que l’Etat ne prendra pas ses responsabilités en traduisant les auteurs des crimes devant la justice, les meurtres ne s’arrêteront pas. ‘’Nous sommes obligés de constater qu’aujourd’hui, qu’on soit citoyen lambda ou acteur politique, nous ne sommes plus en sécurité dans ce pays’’, assure le numéro 2 du parti de Papa Koly Kourouma.

‘’Si quelqu’un décidait par enchantement de m’abattre, il ne se passerait rien, il n’y aurait aucune enquête. Et ça fait peur pour un pays soi-disant démocratique et civilisé’’, ajoute-t-il dans la Tribune de l’actu

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info