Accueil » Société » La SENACIP reportée pour raisons financières

La SENACIP reportée pour raisons financières

La troisième édition de la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix (SENACIP), initialement prévue du 1er au 7 novembre, a été reportée de 22 au 28 novembre 2018 pour des raisons technique et financières.

"

C’est le comité national d’organisation de la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix, placé sous la tutelle du ministère de l’unité nationale et de la citoyenneté, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué rendu public mercredi soir.

Ledit comité précise que la SENACIP aura lieu exceptionnellement du 22 au 28 novembre sur l’ensemble du territoire national.

Il invite les membres des comtés préfectoraux et l’ensemble  des citoyens de la République de Guinée à se mobiliser pour conférer à l’évènement un éclat particulier.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info