Accueil » Société » Alpha Condé félicite le président algérien Abdelaziz Bouteflika

Alpha Condé félicite le président algérien Abdelaziz Bouteflika

A l’occasion de la célébration, le 1er novembre, du 64e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération  de l’Algérie,  le président Alpha Condé a  exprimé, au nom du peuple de Guinée,  ses félicitations au peuple algérien. Le chef de l’Etat, dans une correspondance officielle, a réitéré  sa volonté de renforcer la coopération entre les deux pays.

"

Le président Alpha Condé a adressé ses sincères et chaleureuses félicitations à son homologue Abdelaziz Bouteflika, président de la République algérienne démocratique et populaire et au peuple algérien.

Le chef de l’Etat a saisi l’opportunité pour rendre un grand hommage au peuple algérien qui, selon lui, s’est sacrifié pour accéder à l’indépendance. ‘’En ces  moments de ferveur sociale, permettez-moi  d’apprécier l’élan pris par votre gouvernement  pour la  stabilité sociale, économique et politique  de  votre pays’’,  indique-t-il au président Bouteflika.

Le président Condé a tenu à exprimer  sa volonté d’œuvrer de façon inlassable avec  le peuple algérien pour la consolidation des liens de fraternité, de solidarité et de coopération unissant nos deux pays.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info