Accueil » Société » Le ministre de la santé déplore le mauvais accueil réservé aux malades dans les hôpitaux

Le ministre de la santé déplore le mauvais accueil réservé aux malades dans les hôpitaux

Les conditions d’accueil des maladies constituent un problème entier et grand. Et le ministre de la santé en est conscient. Le docteur Eduard Niankoye Lamah reconnait que le serment d’Hippocrate est violé par les praticiens de santé.

"

‘’Le serment d’Hippocrate qui est notre phare sur le plan moral est en train d’être violé’’, a reconnu le ministre d’Etat, qui déplore le mauvais accueil des patients dans les établissements.

‘’Il faut accueillir correctement et convenablement le malade’’, a recommandé Dr. Lamah, rappelant que ‘’quand on va à l’hôpital, on est désespéré. La première considération, c’est le bon accueil’’.

Aux praticiens de santé, il a indiqué qu’il s’agit d’un métier noble et que ‘’la blouse blanche n’est pas donnée à n’importe qui’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info