Accueil » Société » Le PADES d’Ousmane Kaba invite les forces de l’ordre à plus de responsabilité

Le PADES d’Ousmane Kaba invite les forces de l’ordre à plus de responsabilité

Le  Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) fustige les violences  enregistrées au cours des manifestions socio-politiques en Guinée. Le coordinateur national en charge des affaires administratives invite  les forces de l’ordre à faire preuve de plus de responsabilité dans l’encadrement des protestations de rue.

Mohamed Kaba de rappeler aux éléments des forces de l’ordre que revendiquer est un droit constitutionnel. ‘’Chacun est libre de sortir manifester pacifiquement.  Mais la violence n’est pas permise. Il faut la combattre’’, indique le  chargé des affaires administratives  du PADES.

Pendant les manifestations, dit-il,  ‘’les forces de l’ordre doivent encadrer les marches pour ne pas qu’il y ait des dégâts et que chacun rentre chez soi sans qu’il n’y ait mort d’hommes. Malheureusement, tel n’est pas le cas’’.

Pathé BAH, pour Vision Guinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info