Accueil » Société » Circulation encore paralysée sur l’axe Bambeto-Cosa

Circulation encore paralysée sur l’axe Bambeto-Cosa

Des jeunes surexcités règnent en maitres absolus sur l’axe Bambeto-Cosa ce mercredi 7 novembre, obligeant les usagers de la route à éviter la zone, en l’absence des forces de l’ordre.

"

Ces ‘’manifestants’’, qui disent faire respecter l’opération ville de morte de l’opposition, dans la zone. Pour se faire entendre, ils ont érigé des barricades à plusieurs endroits sur la voie publique pour empêcher les véhicules de passer, créant ainsi l’anarchie totale sur l’axe Bambeto-Cosa.

Les commerces ont baissé le rideau. Seuls les piétons et les motards ont autorisés à circuler. Et pendant ce temps, les forces de l’ordre aux abonnés absents.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Entre les désagréments des usagers de la circulation routière de ce tronçon et les jeunes qui, au péril de leurs vies, s’efforcent de faire réussir le nécessaire mot d’ordre d’observation d’une situation de « ville morte », il ne devrait pas y avoir la moindre hésitation dans l’attribution de l’ordre du mérite national.
    Mais on marche décidément sur la tête dans ce pays (…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info