Accueil » Politique » Pour la prochaine marche de l’opposition, Dalein souhaite que les guinéens sortent dans la rue

Pour la prochaine marche de l’opposition, Dalein souhaite que les guinéens sortent dans la rue

Le chef de file de l’opposition s’est dit plus jamais déterminé à continuer le combat. Cellou Dalein Diallo demande à ses partisans de ne point reculer face au régime d’Alpha Condé.

"

Après avoir décrété cinq jours de deuil national à la suite de la mort par balles de deux jeunes à Wanindara, l’ancien Premier ministre a appelé à la reprise des protestations de rue dès le mardi prochain.

‘’A partir du mardi, on reprend les manifestations. Les femmes de l’opposition, les femmes éprises de paix et de justice, vont marcher pour demander l’arrêt de l’assassinat de leurs enfants et réclamer la justice pour ceux qui ont péri sous les balles de nos propres forces de l’ordre’’, a-t-il dit à ses partisans mobilisés à son domicile.

‘’Mercredi, ville morte. Jeudi, marche pacifique de Cosa à l’esplanade du stade du 28 septembre’’, a annoncé la figure de proue de l’opposition, qui estime qu’il ‘’faut que tous les guinéens sortent pour exprimer leur ras-le-bol face à cette mauvaise gouvernance, à ces assassinats ciblés contre d’innocents citoyens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Heeeee koto cellou dalein diallo ankadi achtou fiiiî ALLAH .men ronki koof. Nous sommes traumatisé et terrorisé sur l axe amdallaye bambeto coza. L ufdg doit changer de stratégie. Les manifestations de rue et les villes mortes ont totalement appauvris les commerçants de conakry. Heeee cellou dalein diallo trop c est trop

  2. Quels guinéen ? En tout cas pas les guinéens de la guinée, peut être les fauts guinéens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info