Accueil » Politique » Alpha Condé écrit au président angolais

Alpha Condé écrit au président angolais

Le président la République, Alpha Condé, a adressé une correspondance à son homologue de l’Angola, João Lourenço, à l’occasion du 43e anniversaire de l’indépendance la République d’Angola.

"

Le chef de l’Etat a adressé, au nom du peuple et du gouvernement guinéens, ses sincères félicitations au dirigeant angolais.

Le président Condé a mis l’occasion à profit pour de rappeler les liens d’amitié et de solidarité forgés entre les peuples guinéen et angolais dans leurs combats contre le colonialisme. ‘’Nous devons sans relâche travailler la main dans la main pour renforcer davantage ces liens’’, a-t-il indiqué à son homologue.

Le numéro 1 guinéen a rendu un vibrant hommage à tous ceux qui ont consenti tant de sacrifices pour la liberté, l’indépendance, la souveraineté et l’unité de l’Angola, avant d’exprimer ses vœux ardents de pleine réussite au président angolais dans ses lourdes et exaltantes fonctions.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info