Accueil » Politique » Tata Bah de l’UFDG : ‘’Nous avons besoin d’un président démocrate, pas d’un dictateur et criminel’’

Tata Bah de l’UFDG : ‘’Nous avons besoin d’un président démocrate, pas d’un dictateur et criminel’’

En dépit de l’important dispositif de sécurité à Bambeto, les femmes de l’opposition ont décidé de maintenir leur marche ce jeudi 13 novembre, bravant ainsi l’interdiction de manifester prise par les autorités.

"

Mariama Tata Bah, députée de l’UFDG, fait partie des manifestantes qui ont rallié le rond-point. Elle affirme que le dispositif sécuritaire en place ne les ébranlera pas. ‘’On n’a même pas fini de nous rassembler, nous voyons deux camions d’eau chaude avec des policiers’’, fait-elle remarquer à des journalistes.

‘’Notre dernière marche avait été encadrée par des femmes gendarmes. Mais aujourd’hui, ce sont des policiers qui sont là pour, peut-être, nous jeter de l’eau chaude. A moins qu’ils ne nous tuent, nous ne quitterons pas la rue’’, assure la parlementaire, qui précise que la manifestation aura lieu advienne que pourra : ‘’Nous attendons nos collègues pour marcher et prouver à la face du monde que nous avons besoin d’un président démocrate, pas d’un dictateur et criminel’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info