Accueil » Politique » Makanera invite Dalein et Cie à ne pas fermer la porte à ceux qui ont quitté l’opposition

Makanera invite Dalein et Cie à ne pas fermer la porte à ceux qui ont quitté l’opposition

L’ancien ministre de la communication a pris ses distances avec l’opposition républicaine. Alhousseine Makanera, puisque c’est de lui qu’il s’agit, invite Cellou Dalein Diallo à laisser la porte ouverte à ceux qui ont décidé de quitter l’opposition.

"

‘’Il faut que l’opposition accepte qu’il n’y a pas une personne infaillible. S’il y a des erreurs, on discute. Je n’ai pas la vérité absolue. Quand on dit que ce que disent les autres, c’est la voix de l’évangile ou le Saint Coran, je ne peux pas soutenir pas soutenir une telle dictature à mon âge’’, indique Makanera à VisionGuinee.

Il croit savoir pourquoi ceux qui claquent la porte de l’opposition ont du mal à revenir. ‘’C’est parce que la case qu’ils ont laissée [dans l’opposition], on l’a brulée’’, assure l’ex porte-parole de l’opposition républicaine.

A un moment donné, suggère à ses anciens collaborateurs, ‘’il faudrait bien permettre à ceux qui prennent leurs distances avec l’opposition de revenir’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Makanera doit savoir qu’en Guinée,il n’existe pas de militantisme idéologique….Mais plutôt de l’opportunisme politique de l’intérêt personnel.Car,chacun veut aller à la soupe politique par n’importe quel moyen.Aucune conviction politique de plusieurs petits Partis politiques alliés ou Transfuges…Enfin, c’est pour cela Alpha Condé règne sur les guinéens en Maître absolu.

  2. Bangaly Benjamin yansané

    Il ne fait que des verbiages maintenant ce Monsieur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info