Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana demande à Baffoe Camara de descendre sur le terrain

Fodé Oussou Fofana demande à Baffoe Camara de descendre sur le terrain

Parmi les manifestants dans la rue, le vice-président de l’UFDG, portant son écharpe de député, assure qu’il ne craint pas la répression policière. Fodé Oussou Fofana, à la tête du cortège des protestataires, se dit déterminé à se faire entendre.

"

‘’Pourquoi nous marchons ? Parce que nous sommes dans un pays où les libertés et les droits sont bafoués. Nous sommes dans un pays où le gouvernement ne respecte pas les accords’’, indique à VisionGuinee qui l’a interrogé pendant la marche.

Il affirme que malgré l’absence de la figure de proue de l’opposition, les militants et sympathisants se sont mobilisés en masse pour exercer un droit constitutionnel.

‘’Ce que je demande à Baffoe Camara, c’est de venir sur le terrain comme il a l’habitude, nous envoyer du gaz lacrymogène, comme il ne sait faire que ça’’, lance-t-il à l’endroit du nouveau directeur général de la police nationale.

‘’Cela ne va pas nous intimider, nous empêcher de faire nos manifestations’’, assure l’honorable Fofana, qui  précise qu’après la marche de ce jeudi, l’opposition réunira pour planifier d’autres manifestations de protestations.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Oussou tu souhaites la descente anticipée de Bafoe ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info