Accueil » Société » Pour Sidya Touré, Gassama Diaby est un homme débarrassé de ‘’comportements malsains’’

Pour Sidya Touré, Gassama Diaby est un homme débarrassé de ‘’comportements malsains’’

Le haut représentant du chef de l’Etat n’est pas surpris par la démission du ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté. Sidya Touré, dans une déclaration, affirme que Gassama Diaby est un homme libre dans la tête.

"

‘’Je ne suis pas du tout surpris de la démission du ministre Gassama Diaby’’, a déclaré l’ancien Premier ministre, avant de poursuivre : ‘’Pour peu que le connaisse, il est toujours apparu comme un homme libre dans la tête, donc dans la pensée’’.

Sidya Touré estime que l’ancien ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté est ‘’débarrassé de comportements malsains qui caractérisent la plupart de nos compatriotes de maintenant’’.

Selon le dirigeant de l’UFR, la démission de Gassama Diaby ne concerne pas uniquement le gouvernement, précisant que l’ex-ministre ‘’s’adresse également dans son communiqué aux acteurs politiques de Guinée’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info