Accueil » Politique » Bantama Sow invite les guinéens à refuser la division et le repli identitaire

Bantama Sow invite les guinéens à refuser la division et le repli identitaire

Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique invite le peuple de Guinée à ne pas se fier aux politiques qui tiennent des discours clivants. Sanoussy Bantama Sow appelle les uns et les autres à se donner la main pour sortir notre pays de la misère.

Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique estime que des individus sans programme de société, sans argument politique utilisent l’ethnie pour diviser le peuple de Guinée.

‘’Aucun de nous n’a souhaité être guinéens, soussous, malinkés, guerzés ou peulhs’’, indique Bantama Sow, invitant les guinéens à refuser la division.

‘’Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de notre pays, c’est Sékou Touré, Barry Diawadou et tant d’autres qui se sont donné la main pour sortir la Guinée du joug coloniale’’, rappelle-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. moi je n’ai rien contre toi Bantama, tu es au moins un homme constant, tu es RPG du debut a la fin. Mais les imposteurs comme Damaro, Kassory etc.., donc ne bruller la Guinee a cause d’un president qui va partir en 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info