Accueil » Politique » Le parti de Mamadou Sylla s’engage à soutenir le candidat de l’UFDG à la mairie de Dixinn

Le parti de Mamadou Sylla s’engage à soutenir le candidat de l’UFDG à la mairie de Dixinn

Le conseil communal de Dixinn sera mis en place ce vendredi 16 novembre. L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) peut compter sur le soutien de l’Union démocratique de Guinée  (UDG) de Mamadou Sylla.

L’assurance a été donnée par le député Dembo Sylla, vice-président de l’UDG. ‘’Au nom  de l’honorable Elhadj Mamadou Sylla, président de l’UDG et au nom du bureau politique national, les conseillers de l’UDG soutiendrontle candidat de l’UFDG, M. Mamadou Samba Diallo, à l’élection au poste de maire de la commune urbaine de Dixinn’’, a publié le parlementaire jeudi soir sur son compte Facebook.

Selon le vice-président de l’assemblée nationale, les engagements pris au plus haut niveau de l’UDG seront tenus en faveur de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Il affirme que l’ancien président de la délégation spéciale de Dixinn, candidat au poste de maire, a fait ses preuves dans à la tête de cette commune.

Au terme du scrutin du 4 février dernier, l’UDG a raflé 5 sièges, l’UFDG UFDG 13 sièges et RPG Arc-en-ciel 14 sièges.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info