Accueil » Politique » Samba Diallo de l’UFDG élu maire de Dixinn

Samba Diallo de l’UFDG élu maire de Dixinn

Ce vendredi 16 novembre, Mamadou Samba Diallo est sorti vainqueur d’un scrutin qui l’opposait à Aboubacar Soumah pour le poste de maire de la commune de Dixinn.

Sur 37 conseillers ayant voté, 23 ont accordé leurs suffrages au candidat de l’UFDG, Samba Diallo, ancien président de la délégation spéciale de Dixinn.

Aboubacar Soumah, ancien cadre de l’UFDG, croyait dur comme fer qu’il allait être hissé à la tête de la mairie de Dixinn.

‘’Si je savais que je n’allais pas être maire, je n’allais pas me présenter. Je serai le maire de Dixinn si Dieu le veut bien’’, indiquait-il dans une sortie médiatique. Un rêve qui vient d’être brisé par le principal parti d’opposition qui prend le contrôle de la commune de Dixinn.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/bousosuriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Félicitations au nouveau Maire de Dixinn et merci aux autres conseillers (UDG et autres) pour ce soutient indéfectible.

  2. Soumah est un deranger mental qui est plein de haine et n’a aucune competence. sa mort politique est assuree, car Fama a compris qu’il ne peut rien lui apporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info