Accueil » Politique » Halimatou Dalein Diallo : ‘’C’est une fierté d’être appelée Première dame’’

Halimatou Dalein Diallo : ‘’C’est une fierté d’être appelée Première dame’’

Au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG, elle n’exerce aucune fonction de responsabilité. Halimatou Dalein Diallo, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, ne passe pas inaperçue dans les rangs du parti que dirige son époux à tel point que des militants et sympathisants l’appellent affectueusement ‘’Première dame’’.

"

Un titre qu’elle assume et revendique. ‘’C’est une fierté d’être appelée Première dame. Parce que je suis l’épouse du leader’’, indique-t-elle dans ‘’Droit dans les yeux’’, émission diffusée sur la chaine Espace TV.

L’épouse de Cellou Dalein Diallo est-elle pressée d’être Première dame de République ? ‘’Non, pas du tout. J’accompagne mon mari. Il est le président du parti et moi je suis la Première dame’’, répond-elle calmement, avant mettre les points sur les i : ‘’Je suis la Première dame d’Elhadj Cellou Dalein Diallo et des militants de l’UFDG aussi’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info