Accueil » Politique » L’opposition maintient sa marche malgré le dispositif sécuritaire sur l’Axe

L’opposition maintient sa marche malgré le dispositif sécuritaire sur l’Axe

Image d’archives

"

Malgré le déploiement des unités mixtes de l’armée, de gendarmerie et de police sur le long de la route Le Prince, l’opposition maintient sa marche prévue ce jeudi 22 novembre sur l’itinéraire Bambeto-Cosa-Wanindara pour exiger que justice soit rendue  pour les victimes des manifestations de rue.

Selon le patron de la cellule de la communication de l’Union des force démocratiques de Guinée (UFDG), ‘’la marche est maintenue. Elle aura l’envegure qu’elle aura en tenant compte de ses paramètres’’.

Ousmane Gaoual Diallo estime que la présence des militaires sur le terrain ‘’peut effrayer certains de nos citoyens, parce que les militaires ont la gâchette facile’’.

Selon l’honorable Diallo, l’opposition est plus que jamais motivé à exprimer son ras-le-bol, malgré le renforcement des unités de sécurité dans la zone de Ratoma. ‘’Si les militaires veulent tirer, ils auront l’occasion de vider leurs chargeurs. Nous, nous encadrerons notre manifestation de la meilleure des manières’’, indique le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info