Accueil » Politique » Abdoulaye Bah : ‘’Kindia refuse de reconnaitre l’équipe qui a été parachutée à la mairie’’

Abdoulaye Bah : ‘’Kindia refuse de reconnaitre l’équipe qui a été parachutée à la mairie’’

Les activités ont repris à Kindia après des violences suite à la mise en place du conseil communal. Abdoulaye Bah, ancien président de la délégation spéciale de la cité des agrumes, n’a pas encore dit son dernier mot.

Il assure bénéficier du soutien de la population qui, à l’en croire, ne reconnait pas l’équipe dirigée par Mamadouba Bangoura à la commune. ‘’Les activités économiques ont repris. Mais jusque-là, la population de Kindia refuse de reconnaitre l’équipe qui a été  parachuté à la mairie et qui ne reflète pas le choix démocratique’’, indique-t-il à VisionGuinee.

Selon Abdoulaye Bah, la préoccupation majeure des habitants de Kindia est son installation en tant que maire de la localité. ‘’C’est pour moi que la population a voté. J’ai fait mes preuves à la tête de la maire Kindia’’.

Pour lui, l’annonce par le député de Kindia de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance de la Guinée dans la cité des agrumes vise à détourner l’attention de la population sur la crise de leadership à la mairie. ‘’C’est une manière d’occulter la crise politique qui sévit à Kindia. Mais ça ne marchera pas. Les gens ne sont pas dupes’’, balance-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Abdoulaye bah tu parle de quel kindia ???

  2. Ce gars est un désemparé et peut-être même il confonds son clans Ufdg à la population de Kindia sinon rien ne prouve que les citoyens de cette localité détestent Mr Bangoura, comme comme le rêve n’est interdit à personne alors tu peux raconté comme tu veux

  3. Fait ta recherche sur Google tu va connaît de kel kindia qu’il s’agit!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info