Le président de la République est descendu sur le terrain dans la matinée du samedi 1er décembre pour constater de visu l’état d’avancement des travaux d’entretien et de réfection des voiries urbaines de la capitale.
En compagnie du Premier ministre Kassory Fofana, Alpha Condé fait le tour de certains axes routiers pour évaluer le travail qu’abat le ministère des Travaux publics.
Selon le département dirigé par Moustapha Naité, les travaux en cours consistent essentiellement à la fermeture des nids de poule, des réfections localisées, de resurfaçages des chaussées, de désensablement, d’évacuation des ordures le long des routes et des emprises.
Il est également question de protection des caniveaux à travers la pose des dallettes, de construction de murets au niveau des périmètres des marchés, de la pose de balises et des signalisations verticales et horizontales.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info