Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’Cellou n’a pas ses enfants ici (…). Ce sont les enfants des autres qu’on met dans la rue’’

Damaro Camara : ‘’Cellou n’a pas ses enfants ici (…). Ce sont les enfants des autres qu’on met dans la rue’’

Le patron de la majorité parlementaire regrette les pertes en vies humaines résultant de manifestations de rue. Dans un entretien à VisionGuinee, le député Amadou Damara Camara se disait peiné par les nombreux cas de morts pendant les protestations.

‘’Vous ne pouvez pas imaginer combien de fois je suis peiné par ces morts’’, avait déclaré le chef de la majorité qui vient de se livrer une nouvelle fois à un exercice médiatique.

‘’Aussi longtemps qu’on a des manifestations, j’ai mal parce que je suis un père de famille’’, assure l’honorable Damaro Camara qui dit comprendre la peine des parents ayant perdu un enfant dans une manifestation de rue.

‘’Moi, mes enfants, les grands sont rentrés. Mais ils n’étaient pas là. Cellou n’a pas ses enfants ici. Fodé Oussou Fofana et Ousmane Gaoual Diallo aussi. Ce sont les enfants des autres qu’on met dans la rue’’, déplore-t-il sur la chaine Evasion TV.

Le parlementaire s’est retrouvé, début novembre, au cœur d’une polémique après s’être déclaré favorable à la descente des forces de sécurité sur l’axe Bambeto-Cosa avec des armes létales pour y maintenir l’ordre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Cellou là-dans c’est suffisant, c’est plus que le grimpeur de mur à l’époque

  2. Au moyen lui sont fils est dans l’armé guineenne tidiane diallo et toi ton fils a rentree pour pieux notre argent

  3. Heureusement les manifestations de rue sont pour le moment interdite jusqu’à nouvel ordre pour épargner la vie des pauvres enfants

  4. Pourtant c’est une vérité que réitère Mr Damaro , parmis ses centaines de morts Cellou et son entourage n’ont aucun parents dedans !

  5. No no no Damaro, ferme ta gueule yandi. On a vu les enfants de cellou dans les msnifeststion. Is sont guineens. Mais toi ta famille est a Atlanta c connu il a fallu 2010 pour que Alpha ai le pouvoir pour que tu prend les grand pour venir se mettre au vol car voller avec plusieurs main est mieu k voler avec 2 mains. Pourkoi il ont la nationalite americaine t enfants. Pourkoi ils ne sont pas rentrer avant 2010. Pourkoi ils nont mm pas eu du boulo au USA sils etait bien former? Damara toi on connai ton histoire en 1985. Les militant de 25eme heure du RPG, ont ete choisi au profit de vrai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info