Accueil » Société » Kassory Fofana veut que tout soit fait pour ‘’sortir Conakry de la saleté’’

Kassory Fofana veut que tout soit fait pour ‘’sortir Conakry de la saleté’’

Dans le cadre de l’assainissement de la ville de Conakry, le Premier ministre était sur le terrain ce samedi 1er décembre. Kassory Fofana assure qu’il a reçu des instructions fermes du président de la République pour que la capitale retrouve son éclat d’antan.

‘’Le président de la République souhaite que tout soit fait pour sortir Conakry de la saleté, rendre la circulation fluide et que des aménagements soient faits afin nos petites marchandes puissent avoir des stands propres où elles peuvent vendre leurs fruits et que les artisans puissent s’installer de manière confortable’’, dira le Premier ministre qui était en compagnie de Moustapha Naité, ministre des Travaux publics.

Aujourd’hui, poursuit Kassory Fofana, ‘’c’est le point de départ de ce programme ambitieux. Ce n’est pas pour Conakry seulement. Le président a entrepris un programme d’inauguration et de pose de première pierre de projets nationaux’’.

En début d’année, annonce dans la foulée le chef du gouvernement, ‘’le président de la République va organiser une conférence nationale sur le social pour que, au plus profond de la Guinée, dans les sous-préfectures et villages, chacun se retrouver dans le développement social qu’il a entrepris pour la Guinée dont le point de départ commence aujourd’hui’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info