Accueil » Société » Mouctar Diallo encourage les jeunes à rester en Guinée

Mouctar Diallo encourage les jeunes à rester en Guinée

Vendredi à la Bluezone de Kaloum, le ministre de la Jeunesse a appelé les jeunes, qui représentent la frange la plus importante de la population, à prendre conscience des nombreux espoirs placés en eux et les défis qui les attendent.

Mouctar Diallo assure que le gouvernement dirigé par Kassory Fofana œuvre sans relâche pour apporter aux jeunes un appui multiforme et adéquat pour leur plein épanouissement.

‘’Il est question que vous assumiez les responsabilités qui sont les vôtres devant la nation à travers un changement radical des mentalités’’, a déclaré le ministre Diallo lors de la célébration de la journée nationale de la jeunesse.

Il affirme que le gouvernement ne ménagera aucun pour accompagner les jeunes dans leur quête du bien-être. ‘’Vous devez, chers jeunes, participer à la création de ce bien-être ici en Guinée, et non aller le chercher ailleurs, comme certains d’entre vous sont en train de le faire, parfois au prix de leurs vies’’, a-t-il lancé à la couche juvénile.

‘’Votre rôle n’est pas d’aller vivre le rêve à l’étranger, mais de construire le rêve guinéen’’, a insisté Mouctar Diallo qui se dit persuadé que les jeunes de Guinée méritent la confiance que le chef de l’Etat a placée en eux, en leur décidant son mandat et en les plaçant au cœur de son agenda de développement.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info