Accueil » Société » Makanera : ‘’Je salue l’installation des PA dans la commune de Ratoma’’

Makanera : ‘’Je salue l’installation des PA dans la commune de Ratoma’’

L’ancien ministre de la communication se félicite du renforcement du dispositif sécuritaire à différents endroits de la commune de Ratoma. Alhousseine Makanera espère que les unités mixtes déployées dans cette zone de la capitale ne se livreront pas à des exactions sur le terrain.

‘’Tout ce qui contribue à améliorer la sécurité des personnes et de leurs bien, je le soutiens. Si ces PA font en sorte que les gens soient sécurisés, je crois que toute la population va les soutenir’’, indique l’ancien conseiller du chef de file de l’opposition.

‘’Si aujourd’hui, les gens ont peur et que dans un mois, ils voient qu’ils sont protéger, leur perception sur les forces de défense et de sécurité va changer’’, espère Makanera.

En attendant, dit-il d’un ton ferme, ‘’je salue l’installation des PA dans la commune de Ratoma. Il faut que la population change de mentalité et qu’elle collabore avec les forces de l’ordre qui sont là pour nous protéger’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La pauvreté du paysage politique guinéen est telle, que l’on ne s’y trompe presque jamais de jugement: ce sont bien les leaders crédibles de l’OR qui étaient dans l’erreur de croire qu’un Alhousseine Makanéra avait sa place parmi eux (…)

  2. L installation des PA nous a permis d augmenter notre chiffre d’affaires. Présentement nos boutiques et magasins restes ouvers tars la nuit sans inquiétude. Merci l armée guinéenne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info