Accueil » Société » Les femmes de l’opposition, après leur rencontre avec Kassory Fofana : ‘’On a eu tellement de promesses…’’

Les femmes de l’opposition, après leur rencontre avec Kassory Fofana : ‘’On a eu tellement de promesses…’’

Mardi dernier, des femmes de l’opposition ont été reçues par le Premier ministre au palais de la colombe. Malgré les engagements de Kassory Fofana à faire la lumière sur les cas de morts dans les manifestations, elles ne comptent pas baisser la garde.

‘’On jugera les gens par les actes, on appréciera les faits’’, indique la vice-présidente du comité national des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

Selon Hadja Maimouna Bah, ‘’ce n’est pas parce que le premier ministre nous a promis d’œuvrer pour arrêter ces meurtre que nous allons arrêter nos manifestations. Pour l’instant, ce n’est qu’une promesse, nous n’avons rien eu encore. On a eu tellement de promesses dans ce pays. Cette fois-ci, nous attendons de voir ce qu’il va faire’’.

Par le passé, rembobine-t-elle, ‘’on a été rassurées par le ministre de la Justice, mais jusque-là, qu’est ce qui a été fait ? Si on voit des actes concrets qui prouvent que les problèmes sont en train d’être réglés, on pourra apprécier’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info