Accueil » Société » Le gouverneur de Kankan qualifie le bilan d’Alpha Condé de ‘’hautement positif’’

Le gouverneur de Kankan qualifie le bilan d’Alpha Condé de ‘’hautement positif’’

La première autorité de la région de Kankan a vanté les réalisations du chef de l’Etat en Haute Guinée. Mohamed Gharé estime que le bilan d’Alpha Condé est hautement positif.

Le gouverneur de Kankan s’est réjoui du lancement officiel des travaux de construction de voiries urbaines et inter-urbaines dans sa région.

L’ancien patron de la police nationale affirme que ces réalisations viendront allonger la liste des actions du président de la République.

Selon lui, le bilan du locataire de Sékhoutouréyah est ‘’élogieux et  hautement positif’’. A l’en croire, les réalisations sous le règne d’Alpha Condé placent la Guinée dans ‘’l’axe de l’émergence pour le plus grand bonheur des guinéens sur l’ensemble du territoire nationale sans aucune forme de discrimination’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info