Accueil » Société » Tournée d’Alpha Condé en Haute Guinée : ‘’C’est de la mamaya’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Tournée d’Alpha Condé en Haute Guinée : ‘’C’est de la mamaya’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Le chef de l’Etat était l’hôte ce week-end des populations de la Haute Guinée où il a procédé au lancement des travaux de construction d’infrastructures. Interrogé par notre rédaction, le député uninominal de Gaoual a déclaré que cette visite d’Alpha Condé est une mamaya.

‘’C’est une manière pour Alpha Condé de dilapider l’argent public quand on sait qu’on déplace tout le gouvernement, tous les hauts cadres de l’Etat pour aller faire une prétendue pose de première pierre d’une route de 10 ou 12 Km à l’intérieur du pays. Depuis 8 ans, nous sommes incapable de bitumer les routes’’, affirme l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

‘’C’est de la mamaya. On dilapide l’argent du public alors que la crise qui mine le secteur éducatif ne fait que s’empirer. Les enseignants ne sont pas payés, la crise syndicale est là, sans oublier la crise politique’’, ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

Le patron de la cellule de communication de l’UFDG estime que le chef de l’Etat a plus à gagner en prenant ses responsabilités pour trouver une issue heureuses aux crises socio-politiques qui frappent de plein fouet notre pays. ‘’Alpha Condé est un président de crises. Il n’a pas su prendre de la hauteur et cela est dramatique pour la Guinée’’, assure l’honorable Diallo.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info